APPEL ORPHELINS UKRAINIENS




Le KKL Belgique Luxembourg souhaite la bienvenue aux orphelins d'Ukraine


Le Centre d’éducation champêtre et forestier, Nes Harim (FFEC) du KKL-JNF a ouvert ses portes aux 100 orphelins juifs, âgés de 2 à 18 ans venant d’Ukraine et aux 40 adultes qui prennent soin d’eux. Les orphelins juifs, traumatisés, ont traversé la frontière vers la Roumanie en marchant à pied la plupart du chemin par un temps glacial ne prenant avec eux que les vêtements qu’ils portent. Un représentant du consulat israélien les attendait et les a fait partir pour Israël. Niché dans les montagnes de Jérusalem, le centre éducatif Nes Harim offre un refuge sûr et chaleureux à ces enfants juifs, réfugiés de la ville ukrainienne de Jytomyr. Afin que chaque enfant puisse s’y sentir chez lui, le KKL cherche à acquérir, grâce à vos généreuses contributions, des objets essentiels pour la vie quotidienne ainsi que des jeux et jouets pour le plaisir des enfants pendant leur séjour. Pendant cette période, le centre mettra en place des activités éducatives pour les enfants, y compris la tenue d’une fête avec des jeux musicaux et des tours de magie, des initiations éducatives en journée, des activités d’éveil en soirée et des randonnées dans la nature.


Votre contribution à ce projet exceptionnel permettra que les orphelins juifs ukrainiens reçoivent le nécéssaire pour un séjour accueillant en Israël.

Chaque don, le plus petit soit-il, est bienvenu dans ces heures tragiques !

Aidez nous à leur donner de la joie de vivre pour leur rendre le sourire aux lèvres ! Versez vos dons sur le compte du KKL

BE16 0689 4414 4574 - LU52 1111 0093 2311 0000

ou en cliquant ici

Ajoutez la mention Orphelins Ukrainiens


LE KKL Double vos dons !! Pour chaque Euro récolté le KKL Belgique Luxembourg versera 2 Euros pour cette opération.





29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout